Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour de vacances TLV à saint Jean de Monts
10 juillet 2014

Enfin là...

Bonjour, à tous, petit message avant de mettre en ligne les 1ères photos ce soir afin de vous signaler que tous les enfants sont bien arrivés avec un peu plus d'1h15 de retard suite aux nombreux embouteillages rencontrés en région parisienne hier. Le petit déjeuner a été pris avec plaisir et les enfants sont actuellement en train de prendre possession des locaux. Cet après-midi nous irons vraisemblablement faire notre première baignade car le soleil est pour le moment avec nous.

A bientôt avec les 1ère photos...

 

PS : Je vous rappelle l'adresse du centre à bien respecter pour éviter que votre courrier arrive en temps et en heure :

MFR - La Rivière

Nom de votre enfants

48 rue de la Chesselière - BP40207

85162 SAINT JEAN DE MONTS CEDEX

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela fais plaisir d entendre sont fils au téléphone. Et de s avoir que tout se passe bien et qu' il s amuse bien. Enzo duchatel fais le Grand garçon bisous maman t aime
M
Bonjour Monsieur,je suis le beau père d'Enzo Duchatel,veuillez s'il vous plait le faire appeler sa maman ce soir,car elle ne supporte plus de ne pas l'entendre,soyez très compréhensif.Sa maman a plus de chagrin que lui,cordialement,je vous relaisse son numéro de téléphone 0658336971,merci d'avance;Bonne réception et bonne vacance a tout le monde.
M
gros bisous a enzo duchatel.<br /> <br /> maman espere que tu vas l appeler ce soir<br /> <br /> je t embrasse tres tres fort .<br /> <br /> maman
L
bonjour mes petits amours, (julien et inès)<br /> <br /> j'espère que vous vous amusez bien et que vous etes contents...<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous à vous deux on pense à vous très fort et on vous aiment très fort....<br /> <br /> maman, papa, et matthys.
L
Je suis ravie pour ces bonnes nouvelles, je fais d'enormes bisoux a mon loulou enzo lecos bonnes vacances a vous et a mon doudou.
Séjour de vacances TLV à saint Jean de Monts
Publicité
Archives
Publicité