Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour de vacances TLV à saint Jean de Monts
10 juillet 2014

Fin de la première journée...

Comme prévu, cet après-midi nous sommes allés à la plage.

Le soleil était bien présent, mais également un fort vent, les températures restant très agréables, nous avons ainsi pu profiter des joies de la baignade dans l'océan.

IMG_4437

IMG_4440

IMG_4442

IMG_4447

La fatigue de voyage nous a cependant ralentie sur le chemin du retour, ce qui explique que certains enfants n'aient pas eu le temps de passer un coup de fil ce soir.

Nous tâcherons de remédier à cette situation dès demain.

Nous essaierons de n'oublier de transmettre aucun de vos petits messages à vos enfants!

Ce soir, les plus fatigués sont allés se coucher après le repas, tandis que les plus vaillants ont profité de cette première veillée autour de petits jeux de connaissances.

IMG_4449

IMG_4450

IMG_4452

IMG_4454

A bientôt pour d'autres infos!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir!ce soir il y a eu un soucis quand Ilane nous a appelé,nous vous entendions parler et pas vous...du coup ça a raccroché et nous avons eu un message de sa part disant qu il nous rappèlerait demain soir....nous serons prêt de notre téléphone demain et espérons son appel...merci encore!bonne soirée à vous tous! Et des gros bisous a Ilane!!
E
merci de votre soutien!! bonne soirée!
M
c tres angoissant les enfants devrais appeler tout les jours 5 min je c qu il ya beaucoup d enfants mes c dure pour les parents. enzo maman t embrasse tres tres fort
E
BONSOIR A TOUS QUELQU UN AURAIT IL UN NUMERO SOIT D UN ANIMATEUR OU AUTRE POUR POUVOIR JOINDRE MES ENFANTS JE N AI AUCUNE NOUVELLES D EUX DEPUIS MERCREDI ET SA M ANGOISSE BEAUCOUP CAR C EST LA 1ERE FOIS QU4IL PARTENT MERCI!!
E
toujour pas eu de nouvelles de mes enfants c'est vraiment stressant pourriez vous les faire telephoner se sont nawelle et Sofiane el rhaouti je laisse mon tel et attend avec impatience leur appel merci de transmettre <br /> <br /> <br /> <br /> 06/89/20/90/93 meme si il est tard faites les appeler
Séjour de vacances TLV à saint Jean de Monts
Publicité
Archives
Publicité